Interparfums: chiffre d'affaires 880,5 ME en 2024 (+10,3 %)
information fournie par Zonebourse 23/01/2025 à 08:05
En Amérique du Nord, l'activité reste bien orientée en 2024 avec un chiffre d'affaires de 332 ME.
L'Amérique du Sud poursuit sa tendance positive avec une croissance de 13 % en 2024, soutenue par la reprise de la distribution des parfums Lacoste et la solidité des parfums Montblanc.
La tendance globale reste positive à Singapour et au Japon mais également en Chine (+18 %).
L'Europe de l'Est a renoué avec la croissance en 2024. Grace à une hausse des ventes de 40 % au 2nd semestre 2024 et l'Europe de l'Ouest affiche une croissance de près de 25 % sur l'ensemble de l'année 2024.
La France affiche une très belle performance, supérieure aux anticipations, principalement grâce aux marques Rochas et Jimmy Choo, évolution confortée par la reprise très positive de la distribution des parfums Lacoste.
Le Moyen Orient souffre toujours des répercussions des conflits existants dans la zone et d'une réduction du nombre de points de vente sur de nombreux marchés, mais l'activité reste néanmoins positive grâce aux parfums Montblanc, Jimmy Choo et Lacoste.
| 25,3600 EUR | Euronext Paris | +0,79% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est fermé lundi en raison d'une "grève reconductible" de ses agents, votée à l'unanimité, une nouvelle épreuve pour une institution dans la tourmente depuis le cambriolage du 19 octobre et la mise à nu de ses dysfonctionnements.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'actions au paragraphe 3, de détails et de contexte tout au long du texte) La ... Lire la suite
-
Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau appelle, lors d'un échange avec des représentants des éleveurs à Montgiscard (Haute-Garonne), à suivre "le consensus scientifique" pour limiter la propagation de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).
-
La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a assuré lundi à Toulouse "entendre" la détresse des éleveurs, mais a défendu sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), critiquée par une partie des agriculteurs et de la classe politique. Après avoir assisté ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer